1 Voiture, 1 propriétaire. place conducteur=propriétaire.

Publié le par Keimei

Bon suite a une petite sorti. Je penses édité un réglement pour les gens qui touche ou monte dans ma voiture.
Moi qui suit un peu maniac pour mes voitures,  Franck m'a comblé.

Bon ce qui est bien c'est que c'étais pas parti d'une mauvaise intension,et que la personne avais baucoup de respect envers moi et la voiture..
Ce qui est con c'est que j'aurais du faire attention.

Vous avez certainement vu taxi, non ?
Le premier volet.



Vous trouvez sa normal vous de se faire doubler par une voiture qui fais 25 chevaux de plus que la votre sur mm pas 200m,et en partant bien en plus ?

au point de se dire put1 il a changé qqch sur sa caisse.
La course avec les mercedes sa vous dis qqch.
Le lendemain de la course il recroise les mercedes, et la il dis quelque chose que j'aurais j'amais pensé dire serieusement.


Enfin bref une fois le run fini, Ksos à la maison, et en arrivant à la BD, tient une lumiére rouge, mais qu'est ce donc que cela.

et la put1.
Je comprend, je retourne dans le passé je revis les instants.
Un gars monte dans ma voiture, poliment il enléve c claquette,il m'avais préalablement demandé si il pouvait la conduire. ce que j'ai naturelement refusé.

Puis il s'amuse avec la manette des gaz (levier de vitesse auto). et tien donc la voiture recule donc il met le frein a main, chose que je ne fais jamais. et donc j'enléve encore moins le frein a main. Il sort de la voiture et s'acoude légérement sur la portiére, que je ferme peut de temps plus tard.

Donc voila sur le coup j'étais déçus de ma voiture. et quand j'ai compris j'ai appélé tout de suite la personne concerné.

Je t'en veut pas trop, mais touche plus au frein a main et a la manette des gas please.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ahooouuuu mon Patrick, désolé mais bon j'ai trop l'habitude de tirer le frein a main, mais j'pense pas que les autres personnes comprendront ce que tu as écrit (et tant mieux) , lol. En même ... RESPECT THE HIERARCHY , tu as une 2.3i et j'ai une 2.2l VTEC :)
Répondre