La ptite rouge (sushi ambulant, mais pas si ambulant que ça...)

Publié le par Neko

La prélude .... rahhh elle m'en aura couté pas mal d'investissements.
Je ne pensais pas a en arriver la, tout dabord ce fut un projet esthétique tout simple, puis ensuite la volonté d'un turbo, ensuite le compresseur pour revenir a la base du vrai jdm ... NA IS BEST.

Une préparation qui va watter ? NON.
le bloc h22a a ses limites, le préparateur Jun l'a poussé a 280cv, j'en visé 225 a 250cv, voire moins selon le résultat.

Je listerai la liste de ma prépa plus tard, vous comprenez surement pq (curieux powa) ;p

Je ne vise pas spécialement la puissance a l'état pur, mais le gain de couple, obligatoire pour un chassis long d'une tonne trois cent. La lude affiche d'origine un 0 a 100 en 7.1sec. je serai content d'approcher les 5.5 sec.

Concernant la prépa extérieure, les kits seront biensur les mêmes, mais la prépa ressemblera + à ca ...

Publié dans Projet Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article