Relancement du Blog (il était temps)

Publié le par Neko

Après une série de péripéthie (excusez moi de l'orthographe), digne des romans de Tolkien, je relance officiellement le Blog en tant que piéton ;o)

Je vais le redynamisé pour faire en sorte de vous faire partager notre passion, notre team, et nos futurs projets.

Voici déja un petit rappel a l'ordre des Honda de notre entourage, je ne parle pas spécialement de la team mais des gens possèdant une honda nous fréquentant :


S2000
Christopher

PRELUDE
Frank (moi)
Arnaud
Patrick

CIVIC
Anthony
Arnaud et moi (^^)
Brieuc
Mon frère

TYPE R
Julien

Sinon que dire ? Pas mal de chose, ce soir on assistera en tant que visiteur au Jeudi tuning de la place des cocos, éh oui, déja un an que la prélude est rouge, déja un an ... on vous gatera de photos si mon appareil  ne tire pas la gueule.

En parlant de la prélude, bcp de changements également, une préparation en vue qui ne cesse d'être repoussé dû a des commandes difficiles, trouver un mécano à la hauteur de ma prépa et surtout disponible, je développerai le sujet dans les prochains postes, mais sachez que la prélude ne sera plus rouge . A SUIVRE.


Je suis content que bcp de visiteurs visitent notre site, c'est pourquoi d'un coté je le relance .

BONNE PROMENADE ;)

Publié dans News Honda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article