qnd on a rien a fair qnd il pleut, il faut parler a keimei !

Publié le par Neko

 

 va importer son husky femelle d'ici peu de temps ^^ trop cool dit :

putain c un temps a drifter

Keimei. dit :

moi j'ai déja mis l'image

Keimei. dit :

Keimei. dit :

toi par contre on voit que t piéton

 va importer son husky femelle d'ici peu de temps ^^ trop cool dit :

enfoiré

 va importer son husky femelle d'ici peu de temps ^^ trop cool dit :

sinn comment vis tu le fait de ne pas rouler en vtec ?

 va importer son husky femelle d'ici peu de temps ^^ trop cool dit :

Ce n'est pas frustrant ?

Keimei. dit :

non

Keimei. dit :

c qqch que tu vis bien

Keimei. dit :

c'est comme manger un gateau sans serise

Keimei. dit :

c'est comme manger un nem sans sauce

Keimei. dit :

mais c pas comme si la cerise étais pourris

 va importer son husky femelle d'ici peu de temps ^^ trop cool dit :

sauf quela cerise sur le gateau c'est la ptite touche qui fait que le gateau est parfait.

et un nem sans sauce c'est fade .... donc ta honda est fade et impârfaite

Keimei. dit :

ben oui mais vois le bon coté des chose

Keimei. dit :

mon nem est bon

Keimei. dit :

et mon gateau est bon aussi

Keimei. dit :

et pi je sais que je roulerais en super Vtec un jour

 va importer son husky femelle d'ici peu de temps ^^ trop cool dit :

oui mais si tu n'a jamais gouté a la cerise, et pareil pour la sauce, ton nem et ton gateau sera forcément bon ...

 va importer son husky femelle d'ici peu de temps ^^ trop cool dit :

et pi je sais que je roulerais en super Vtec un jour

==> ne tkt pas keimei, je te préterai la prélude

Keimei. dit :

ok, je c noté

 va importer son husky femelle d'ici peu de temps ^^ trop cool dit :

futur de l'indicatif ...

 va importer son husky femelle d'ici peu de temps ^^ trop cool dit :

non pas futur proche

Keimei. dit :

et toi sa fait quoi de pas rouler en Honda ?

 va importer son husky femelle d'ici peu de temps ^^ trop cool dit :

je le vis bien, je roule en citroen

 va importer son husky femelle d'ici peu de temps ^^ trop cool dit :

je suis ma thérapie auprès d'un psy...

Keimei. dit :

OK

Keimei. dit :

Tu es courageu

 va importer son husky femelle d'ici peu de temps ^^ trop cool dit :

je fais des rêves récurent ou la citroen est en vtec... 5400 rpm , le berlingot rupte a 8000fr

Keimei. dit :

a 8000 fr

Keimei. dit :

Keimei. dit :

8000 fr/min

Keimei. dit :

sa commence a faire cher

 va importer son husky femelle d'ici peu de temps ^^ trop cool dit :

8000fr minute oui, il sirote bien le berlingot, 50L au 100

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article