montage de la seconde pièce perf'

Publié le par Neko

Et ouai , enfin ! seconde pièce perf installée, sonorité de tonerre, l'installation s'est faite Samedi dernier en présence d'arnaud et de Jacky, disons que j'ai pas fait grand chose ;D  .
Tout a été nickel , à part un soucis de prise d'air ou de sonde qui va être on l'espère bientôt réglé.
Le lendemain de l'installation, un constat : un injecteur faisait pipi à côté ! PAS DE PANIQUE, c'étaient les joints toriques des injecteurs qui étaient bouffés.

J'ignore si j'ai gagné en puissance mais en tout cas en couple et en consommation plus saine oui :)

ah oui la pièce perf s'ke c'est ? raaaahh nnnaaaa y'a trop de curieux ici, j'laisse encore planner le suspens ^^

Allez, je vous donne qqes indices en photo ...

Publié dans Projet Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jaimeré bi1 savoir ki c le kanak ki é sur ta voiture....c bizarre...il a dé konaissance mékanik????
Répondre