Projet Nono

Publié le par Neko


Je me présente Arnaud, nono pour les intimes,
ma tuture une prelude 5éme génération.
Caractéristique moteur: 

- Boite auto/sequentielle (ps: contrairement à se que tous le monde dis les boites Honda sont trés solide la personnes qui trouveras plus de 10 honda avec des boites auto cassé me contact à nono18suz@hotmail.com !!)

- Motorisation 2.2 litres vtec avec beaucoup de poneys pour tirer mon char.

- Les modifications moteur sont un CAI homologué, une sortie homologué avec un decata homologué et d'autres piéces HOMOLOGUÉS bien sur...
Nous ont restes dans l'homologation N.C, pas de courses et respect des lois...enfin on se comprend touse.

Maintenant vient les caractéristiques extérieure:

Weekend du 26/27 juillet 2008 préparation de la carrosserie, mais bon comme par hasard (faut que sa tombe sur moi !!) et que bien sur l'éléctricité nous faces un caca nerveux dans tous le quartier et tous l'aprés-midi le samedi donc dimanche la ct la préparation mes sachant qu'il y avait un 4X4 aussi la voiture n'est pas fini à temp à 17h mais bon les gros defaults et rayures ont disparus pour devenir des bouboules de choucroute et aprés de l'appret blanc, photos à suivre. 












                                               Choucroute on t'aime


Choc ancien,
Fuck porche cayenne!!!
 






                                                                  et encore des photos












le plus gros est fait déja donc le weekend du 2 et 3 août 2008 mon char sera open for draguer.



Changement des divers piéces extérieures:

 
 




Pour se qui est de l'ésthétique les phares seront changés
 avec du angel eyes, merci neko.















Pour les jantes je verrais bien celle là (jantes evo) et pour le reste de la carosserie je me pencherais sur des lames oem.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c enkore une pélude sa??? a kon la métamorfoze??? keskil a sous le capot??
Répondre