re projet Nono

Publié le par Neko

La voiture en suite de prépa carosserie 2 jours pour tous préparer
et peindre donc pas trop d'attente et un travail bien fais. 






MERCI LES GENS QUI DONNE DES COÛTS DE PORTIÉRES !!!










 
sa fais de joli caca d'oiseaux on dirait sur le capot.









                                                 un aperçu globale du coté droit











puis du coté gauche













                                    et voilà enfin la voiture peinte, désoler pas de photos de tuture en appret total mais bon c'est le resultat qui compte je vous laisse admirer la suite.
PS: pour se qui n'aime pas tant pis, chacun ces goûts et ces styles comme les femmes quoi.
Puis pour les personnes de l'anse qui passe par là (doit bien y en avoir) apprenaient à connaître et à parler avant de juger et de provoquer, on n'est pas là pour enmerder le monde, donc si vous passez et dîtes bonjour on va pas vous mangez....hihi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour vos commentaires, <br /> pour kyo: pas de souci si tu veux parler passe sur l'anse et on discutaras. <br /> pour rod35: merci pour le comm mais je suis deja devant frank^^ (pas esthétique) je rigole(hein franky..) à plus...
Répondre
R
Bien jolie prelude encore un beau projet honda... s'est bien elle est pas mal sinon ta prelude mais pas encore assez a coter de celle de franck...lol .. je deconne ... bonne continuation pour ton projet ainsi que pour votre team ...<br /> <br /> A plus les gars ...<br /> <br /> un fan des moteurs VAG mais qui adore les Hondas
Répondre
K
GG, j'adore ce que vous faite, je suis fan moi aussi des jap, surtt des HONDA...lol et dire que ma 1ere titine était une handa civic 1.5ils. Cela me plairait assez de vous rencontrez car j'ai acheter, en cadeau d'annif pour ma femme une honda civic vtec de 6eme generation et je commence à l'équipé ( niveau ext pour le moment) Je crois que vous m'avez déjas vu je roule dans une POLO GTI 6N2 équipé couleur noir nacrée rouge....sur ce je vous souhaite bonne continuations et rdv comme tt les jours sur le forum nouméa tuning...
Répondre
D
nice !
Répondre
N
Snifff moi j'veux la mm foto avc le phare en plan mais avec ma rouge ^^
Répondre